Voici une routine corporelle qui vous permettra d’avoir une odeur corporelle qui “sent le propre”

Très souvent, la propreté du corps est attribuée à la femme . On oublie aussi qu’un homme propre et chic est très attrayant . Comment devenir un homme propre donc ?

Se laver 2 fois par jour

 

Eh oui, vous l’aurez bien attendue . Se laver 2 fois la journée n’est pas qu’une affaire de femmes, mais des hommes aussi. Au milieu des activités de la journée, la transpiration qui produit la sueur , qui une fois mélangée aux bactéries dégagent une odeur est aussi le propre des hommes. D’autant plus si vous êtes plutôt très actif, pensez à prendre votre douche au moins 2 fois par jour pour éviter de sentir mauvais, à savoir le matin et le soir.

Les produits pour sa douche

 

Privilégiez les produits tout en un : c’est à dire à la fois , Schampoing , gel visage, gel du corps…c’est l’exemple du 5 en 1 de L’Oréal Paris ci dessus . Celà vous permettra d’être rapide, car on ne demande pas non plus que vous en fassiez trop pour votre routine soins de la peau. Avec peu de produits restent idéal.

Sentir bon !

 

Chacun de nous à son odeur corporelle, la génétique  est ainsi faite. Celà est nécessaire pour les relations entre les humains. Par exemple, un nouveau né reconnait sa maman à son odeur . Cependant, certaines personnes ont une odeur corporelle très forte voir nauséabonde. Pour éviter de causer du désagrément autour de soi, mieux vaut opter pour du parfum au quotidien . En plus, c’est tellement attirant! Un sécret pour vous les hommes:  si vous voulez naturellement , attirer l’attention de la gente féminine sur vous, en dehors d’avoir beaucoup d’argent, soyez très propre : sentez hyper bon! Très peu de femmes vous résisteraient dans ce cas. Mais gardez à l’esprit que vous prenez soin de vous pour vous même d’abord et non pour attirer le regard. Ça reste tout de même une attitude séduction qui marchera à tout les coups.

S’épiler

 

Épilez vous les poils du corps où nécessaire, les poils gardent la transpiration et donc les fortes odeurs. Pour les limiter, pensez à vous épiler régulièrement . Pour vos barbes par exemple, optez soit pour une tondeuse , soit pour un rasoir bic qui coûte cher pour éviter les boutons d’après rasage !

Hydratez vous la peau!

 

Les hommes n’aiment pas s’hydrater la peau. Mais je vous rappelle que c’est très important pour l’entretien de votre peau et donc de votre beauté au quotidien : une peau a besoin d’être régulièrement nourrit et hydratée, pensez y à le faire après chaque lavage . Ayez aussi une crème pour le corps et le visage si possible n’utilisez par la même crème : je vous recommande celui de l’Oréal ci dessous également.

Brossez-vous les dents

 

Se brosser au moins 2 fois par jour avec un dentifrice de qualité pour maintenir votre halleine fraîche et si possible avoir les bonbons, chingum ou des fruits secs pour rafraîchir rapidement votre haleine au besoin.

Ce sont des petites habitudes que vous pourriez commencer à appliquer tout doucement et devenir un homme hyper propre et charismatique , ce qui augmentera naturellement votre sélection chez la gente féminine . N’oubliez pas:  en amour, on attire à soi ce que l’on est. Si vous désirez une partenaire propre, devenez vous aussi le partenaire propre de vos rêves. Vous pourrez lire un autre article ici pour prendre soin de vous.

 

Likez , aimez et partagez cet article autour de vous

Gladice

Bloggueuse Beauté, Lifestyle et developement personnel.

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *