La beauté encore et encore, par le visuel. Que l’on le veuille ou non , c’est le premier reflet que l’on renvoit à son interlocuteur au premier regard. Maintenant comment renvoyer un beau vísuel sachant que ta beauté passe par l’état de ta peau. Malheureusement , les femmes noires n’ont pas de routine de beauté fixent, propre à elles. Dans cet article , je te révèle le secret pour avoir une belle peau noire.

DISCLAIMER : Belle peau, ne signifie pas peau sans tâches. Mais c’est l’état que renvois une peau correctement nourrit en d’autres termes un teint « Propre » au regard .

Ce que tu dois comprendre c’est que la peau est un organe vital qui a donc besoin de nutriments pour sa survit. Tout comme manger et boire sont vitaux pour l’organisme. Quand je mange, je suis en santé, j’ai des forces. Quand je prends soin de ma peau, elle est également en santé.

Se laver, ca tout le monde le fait déjà La particularité sera donc à 2 niveaux Le gommage et l’hydratation.

Le gommage

Gommer sa peau une fois par semaine minimum est nécessaire en ce sens, qu’elle permettra d’éliminer les cellules mortes de la peau et rendre plus favorable l’hydratation.

L’hydratation

Ici, le fondamental revient d’éliminer toutes les cosmétiques de grandes surfaces qui sont généralement dédiées aux peaux blanches. Les peaux noires sont plus epaisses, plus sèches et demandent donc plus d’hydratation.

Apprenez à fabriquer vos cosmétiques, pour celles qui ne peuvent pas, j’ai testé pour vous ce lait corporel de la Marque Black Style Queen qui est fait pour répondre au mieux aux besoins des peaux Noires.

BSQ- Marque de cosmétiques en provenance du Ghana.