Nous avons tous besoin de ressentir de l’amour peu importe la source de provenance de cet amour pour vous. Parmi ces sources, il y’a l’amour relationnel, une relation à 2 . Ca donne du sens à la vie, l’embellit davantage. Cependant, c’est très exceptionnel que notre premier amour soit pour toute la vie. Quand survient la rupture amoureuse comment bien s’y prendre  alors?

Bien vivre une ruputure amoureuse : Faire le bilan

Comprendre les raisons de l’échec de votre relation amoureuse c’est le premier point à faire. Que ce soit dans votre tête ou sur un papier, vous devez rédiger les reproches de votre partenaire . Que ce soit les siennes ou les votres. Car elles ont creent les tensions qui au fur et à mesure ont causé votre rupture amoureuse . Cependant, vous ne devez avoir aucun regret car malheureusement beaucoup n’avancent plus après une rupture amoureuse à cause des regrets incessants.

Les échecs font partir de la vie et ils sont là pour nous aider à mieux recommencer, à mieux réussir. Une rupture amoureuse est un échec sentimental. Dieu a un meilleur plan pour vous.

@gladuniv

Bien vivre une rupture amoureuse: lire

Parfois le fait de lire les expériences d’autres personnes sur les réseaux sociaux au travers des articles permettent de comprendre ce que le ou la partenaire n’a pas pu vous le dire en face. Cela vous amène donc à prendre des résolutions de ne plus jamais voir la même chose se reproduire , à l’avenir.

Ne pas faire le bilan t’empêchera de bien d’avancer.

Bien vivre une rupture amoureuse : Devenir meilleur

Ici, je vous partage une expérience personnelle. Avant que je ne réalise que j’étais devenue une femme fatale, je manquais énormément de confiance en moi ce qui fait que j’ai attirée à moi un manipulateur, pervers narcissique, qui es un amour unilatéral. Après cette relation, j’ai travaillée mon estime personnelle, et je n’ai plus jamais revécu une relation à amour partiel.

Tire la lecon et deviens meilleur  pour la suite de ta vie amoureuse. Car parfois ton/ta partenaire vient révêler en toi les choses que tu ne voyais pas qu’ elle/lui savait mieux observer, mieux voir que toi. Et il n’yavait que la personne pour te faire voir la chose.

AUTRES SUGGESTIONS D’ARTICLES POUR VOUS:

Pervers narcissique: Le cauchemar de vivre une relation amoureuse unilatérale

Surmonter une rupture amoureuse: Ce qui marche vraiment

Like commente et partage si tu as aimé!

Gladice

Bloggueuse Beauté, Lifestyle et developement personnel.

Vous pourriez également aimer

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *