J’ai testé pour vous le lait corporel de la marque Black Style Queen

Bonjour ma team des excellents. Une fois de plus rebienvenue dans mon univers. Ici je te partage toutes mes passions dans le but de devenir toi aussi meilleur.

Bref passons au vif du sujet . Pour ceux qui me connaissent personnellement savent que je suis plutôt fan de cosmétiques faites maison. C’est-à-dire que mon lait ou ma crème corporelle, je le réalise par moi-même. Cependant, je reste très ouverte pour comprendre qu’il y’ait des personnes qui préfèrent le déjà fait. Cependant très peu de cosmétiques industriels répondent réellement au besoin des peaux noires.

Présentation du lait corporel

Le lait corporel de cette marque m’a été offert gratuitement pour le tester. Déjà de part le nom de la marque, je me suis reconnu d’oú ma motivation première. Aussi le produit promettait d’éclaircir naturellement les tâches d’hyperpigmentation de la peau. En gros ca répondait naturellement à un besoin que j’avais.

Le test du lait corporel

Le plus important dans un lait c’est son pouvoir Hydratant et pour ce lait corporel, il est de 12h environ et pour ce qui est des lait de corps, je préfaire souvant une hydratation maximale, c’est-à-dire de 24 h. Pour donc l’obtenir, j’ai rajouté le mélange de beurre de cacao, d’huile d’olive et de noix de coco.

Alors, je vous recommande vivement cette marque qui répond mieux aux problématiques des peaux noires.

Á très bientôt pour un nouvel article. Bisous

2 thoughts on “J’ai testé pour vous le lait corporel de la marque Black Style Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *