AMOUR ET RELATIONS

LE GHOSTING ou encore rupture amoureuse sans explications

Ghosting est un mot anglais qui signifie fantôme. on sait que les fantômes sont déjà morts Les personnes qui ont certainement déjà perduent un être cher comprendront une peu plus mieux. Perdre un amour de vie, c’est un peu l’impression que le ghosting donne.

Description du ghosting

Vous étiez dans une relation amoureuse, il/elle te trouvais belle , beau. C’était l’extase, l’amour parfait, des projets communs, des projets de vie, et un jour sans raison, votre bien aimé se tait, devient indifférent à vos  appels, à vos messages, c’est avec beaucoup de peine, s’il/ si elle vous envoit encore des photos à votre demande, des rendez vous n’ont tenuent. vous commencez à souffrir de cette attitude.

Ghosting : Les victimes

Les hommes comme les femmes peuvent être victime de ce genre d’abandon subit. Même si en général ce sont les hommes qui le font, car de prime à bord, ils ont du mal à exprimer leur sentiment quand ils ne veulent plus de la relation. La victicme est laissée dans une fin sans retour. C’est très difficile de passer à autres choses. Vous étiez liés à la personne affectivement . Cela sera davantage douloureux si vous aviez été lié sexuellement aussi à cette personne. Vous allez doublement souffrir

Ghosting : Le vécu de la souffrance

La personne qui a été ghosté n’avance plus sur le plan de sa vie sentimentale. Car son âme est encore fortement attachée au partenaire passé surtout que ce dernier/ cette dernière n’a pas donnée de raisons de départ. La personne est donc dans une attente se posant mille et une question. Il se sent rejeté, trahit, abandonné. Et celà va jusqu’à une perte totale de confiance en soi. Comme il n’ya pas eu d’explications, la victime doute d’elle-même. Ce qu’il faut pourtant éviter de faire au risque de ne jamais survivre après un Ghosting.

Anticiper le Ghosting : L’estime de Soi

On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve en amour. C’est même la raison pour laquelle on a souvant peur de la rupture. Car l’avenir incertain nous fait peur. Pourtant on ne devrait pas avoir cet état d’esprit mais plutôt croire fermement que les choses se feront de gloire en gloire, et donc le meilleur reste à venir( que tu rencontreras, un/une partenaire exceptionnel/le, supérieur en valeur ajoutée dans ta vie, sur tous les aspects). Pour avoir cet état d’esprit, il faut croire en soi, cela passe par développer un relation personnelle avec Soi, indispensable pour un meilleur équilibre émotionnel.

À Lire :

L’Art de s’aimer soi même: La 2ième étape de l’amour

Comment tomber amoureux(se) de soi

Par-dessus tout, Dieu vous accepte tel que vous êtes , que vous ayez vécu le ghosting au non.

Like , commente et partage si tu as aimé !

Gladice

Bloggueuse Beauté, Lifestyle et developement personnel.

Vous pourriez également aimer

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *